Euro Iram Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Euro Iram Airlines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Règlement de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
zorel15
Administrateur
zorel15


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Herseaux
Date d'inscription : 21/03/2007

Règlement de l'alliance Empty
MessageSujet: Règlement de l'alliance   Règlement de l'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:28

Dès l'instant ou je désire intégrer ou que je suis membre de l'alliance " Euro Iram Airlines " j'accepte l'entièreté des règles de celle ci, du règlement ainsi que les principes de l'alliance auxquels je serai soumis. En étant membre je déclare respecter ces règles.

Être membre

Pour être membre je dois :
-être inscrit au jeu Air-start
-être inscrit sur le forum, avoir le même pseudo que sur le jeu, avoir un profil complet et participer activement à la vie et au FORUM de l 'alliance
-m'engager à respecter l'entièreté du règlement
-être fidèle à l'alliance!!! Euro Iram Airlines n'est pas une alliance de passage ou vous pouvez venir vous agrandir et puis partir en douce (si c'est le cas, cela sera assimilé à un vol vu que l'argent est prêté pour votre agrandissement!)
-règler ses cotisations
-ne pas commetre de vols (tout vol sera transmit aux modérateurs du jeu pour banissement)

ATTENTION celui qui ne participe pas activement à la progression de l'alliance ainsi qu'au forum sera BANI de l'alliance!!!

Système de cotisation

Le système de cotisation est simple! Chaque membre doit payer des cotisations hebdommadaires dans le but d'agrandir chacun d'entre nous!
Chaque membre aura l'occasion de s'agrandir car plus nos membres seront développé, plus le profit de l'alliance sera grand!
Les cotisations doivent être payées pour le samedi 21h au plus tard!!! (possibilité de payer en 2 fois, mais en avertissant les administrateurs sur le forum!!!)

La cotisation est divisée en 2 parties:
- la cotisation simple: en fonction de vos gains
- la cotisation aéroport: en fonction de votre capacité d'hébergement d'avions

+ de détails dans la catégorie cotisation!!!


https://iram-airlines.forumsrpg.com/Cotisations-c1/Reglement-f28/Systeme-de-cotisation-t47.htm



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

TOUTE DECOUVERTE DE FRAUDE AU NIVEAU DE LA COTISATION SERA SANCTIONNE!!!! par le versement de la cotisation immédiates ainsi qu'une interdiction temporaire de la perception de cotisation!!

Les retraits d'argent sont interdit sans l'accord de l'administrateur financier (zorel15 ou pinturicchio)!!! Tout
retrait non autorisé sera sanctionné par le remboursement
total ainsi qu'une amende!! Et peut être même par un BANNISSEMENT DE L'ALLIANCE VOIR MÊME DU JEU!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Remarques:
- l'argent des cotisation est prété aux membres pour l'agrandissement de leur aéroport cependant il devra être remboursé à l'exception de l'agrandissement 9 places!!! (dans le cas ou vous ne quittez pas l'alliance)


Développement

Chaque lundi, il vous sera demandé de fournir à l'alliance les informations détaillées de votre aéroport!

- copier-coller de la fiche aéroport,
- nombre d'avions ainsi que les modèles,
- vos liquidités,
- ...

En + cette formalité hebdommadaire, vous devrez également nous signaler chaque action efféctuée le jour ou elle se produit (achat d'avions, agrandissement, crash, ...)

Cela permet aux membres de l'alliance de voir l'avancée de chacun et donc, de l'alliance!

Le forum

Pour ce qui est du forum chaque membre est tenu d'y participer activement comme demandé (cotisation et développement). Il est également demandé de ne pas poster dans les annonces ou dans les post-it!! Si vous voulez dire qqch créé un nouveau sujet dans la section apropriée!!!Le flood n'est "autorisé" que dans la cafette!!
(Les administrateurs et modérateurs du forum peuvent déplacer voir même supprimer des messages s'ils le jugent nécessaire!!)

Veuillez respecter ces règles!! Elles ne demandent pas beaucoups d'efforts!! Juste un peu de savoir vivre et du bon sens!!!


Zorel15 et Pinturicchio, fondateurs et administrateurs de l'alliance Euro Iram Airlines
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euro Iram Airlines :: L'alliance :: Règlement de l'alliance Euro Iram Airlines-
Sauter vers: